logo pour handicapé
Mais le débat continue, parce que ça paraît qu'il n'est pas suffisant pour tous les besoins du peuple publique. Par exemple, les personnes accompagnées d'enfants du sexe opposé ou des hommes s'occupant de bébés quand seule la salle de toilette réservée aux femmes a été équipée d'une table à langer prévue pour le changement de couche culotte. Maintenant, le problème est résout dans les années précédents dans certains pays.
logo de la salle séparée pour les accompagnements de bébé
Cependant de nos jours, il est souvent difficile de négocier les toilettes publiques séparées par sexe pour les transgenres ou les personnes androgynes, qui sont souvent sujettes à l'embarras, au harcèlement, voire à des problèmes avec la police. Des personnes transgenre ont été arrêtées pour l'usage non seulement des salles de bains qui correspondent à leur genre d'identification, mais également de ceux qui correspondent au genre qu'elles ont été assignées à la naissance. Certaines associations de transsexuels ont également réclamé des cabinets à part. Va-t-on bientôt créer un nouveau logo ? En effet, un certain nombre de bâtiments ont des toilettes publiques additionnelles de genre neutre. On en trouve également (mais rarement) dans les institutions homosexuelles ou transgenres et dans les universités.
On espère que l'attitudes pour ces personnes spéciales peut améliorer en ajoutant un nouveau logo pour eux, ça sera ausssi une processus de respect humaine dans la civilisation.
No comments:
Post a Comment